marți, 31 ianuarie 2017

I got Filmora Wondershare !

http://bit.do/c7Rdb Secret discounts at Wondershare.
No, you are NOT dreaming ! I've got Filmora Wondershare ! From today, you will never see me use movie maker ever again. There is more stuff on Filmora that I will use in the next videos and I'll probably start making music videos, participate to meps, series, etc. As I said in the video, I am still learning how to use Filmora Wondershare so I will take more time to edit my videos. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Non tu ne rêve PAS ! J'ai eu Filmora Wondershare ! À partir d'aujourd'hui, plus jamais tu me verras utiliser Movie Maker. Il y a beaucoup plus de choix que dans mon Movie Maker que je vais utiliser dans mes prochaines vidéos et je vais pouvoir faire plus de choses tel que participer à des meps, faire des musiques vidéos, des séries, etc. Comme je l'ai dis dans la vidéo, je suis encore entrain d'apprendre à utiliser Filmora alors je vais prendre plus de temps à éditer mes vidéos.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu